La transmutation cellulaire

Publié le par OCEANNE

Image7

 

la transmutation cellulaire :

La transmutation cellulaire consiste à amener la lumière directement aux cellules. C'est par l'action de la lumière que toutes les mémoires cellulaires sont transmutées, révélant ainsi la vérité qui est déjà présente à l'intérieur du code génétique, au sein même de l'ADN.
Toute la connaissance divine est ainsi redonnée lorsque la personnalité s'efface pour laisser la place à notre lumière qui peut ainsi s'exprimer.
La cellule est prédisposée à accueillir la lumière qui agit tel un activateur de conscience. Ne vous y trompez pas et n'allez pas chercher la connaissance à l'extérieur de vous, elle est déjà présente en vous, mais elle est voilée par toutes les expérimentations de séparation.
Seul l'amour porté par la lumière est en mesure de réveiller toute la vérité sur ce que vous êtes véritablement. Toute autre source d'activation de la conscience peu être détournée de la lumière.
C'est pour cette raison que je n'utilise maintenant que la lumière pour activer cette vérité présente en moi.
Même les livres les mieux écrit et qui ont fait l'objet d'un travail de transformation important de leur auteur pour être écrit, comportent des informations qui ne correspondent plus à cette vérité qui s'éveille en moi. Ces livres ont le méritent de me donner des pistes pour que j'ouvre la porte afin que la lumière s'y déverse.
La pollution cellulaire engendrée par des ondes électromagnétiques, telles celles des téléphones portables, des appareils wifi, des micro ondes, des plaques à induction et toute autre source de rayonnement électromagnétique qui est créé par l'homme, affecte les cellules et les rend moins disponibles pour accueillir la lumière.
Seul le magnétisme naturel est reconnu par les cellules. Tout électromagnétisme qui est originaire de la technologie humaine est considéré par les cellules comme étranger et est repoussé. Cela entraîne une lutte interne et une fatigue qui rend l'organisme plus vulnérable aux autres agressions.
Les autres sources de pollution chimique agissent de concert avec la pollution électromagnétique.
Ceci tant à déséquilibrer l'état naturelle qu'ont les cellules à s'échanger des informations.
La lumière est le seul moyen de réaliser un travail de dé-pollution efficace car en même temps que la dé-pollution des cellules se réalise, la conscience s'éveille de manière à ne plus continuer à alimenter l'organisme par ces pollutions bien présentent dans notre environnement.
Les cellules sont beaucoup plus réceptives à l'action de la lumière qu'à une ré-information biologique véhiculée par des compléments alimentaires, des médicaments allopathiques ou des plantes ingérées.
Il est difficile d'évaluer dans quelle proportion la cellule est plus réceptive à la lumière car cela dépend de l'état de pollution du corps physique. Ces sources de pollution ne sont pas à négliger. Elles ont été introduites par l'ombre pour ralentir notre éveil. Tout cela est bien connu des acteurs qui œuvrent pour maintenir la mainmise sur l'humanité.
Toute connaissance peut et doit être activée uniquement par l'action de la lumière. Ce n'est plus le temps des compromis.
La lumière est en cours de remporter une grande victoire en dénonçant cette gigantesque manipulation qui se cache derrière le vaccin et les informations sur la grippe H1N1. Cette victoire va entraîner un effondrement accéléré des activités de l'ombre et va aussi permettre que davantage de lumière agisse dans la matière.
Le travail de transmutation cellulaire nécessite beaucoup d'expérience pour être enseigné. Malgré des milliers d'heures consacrées à transmuter ma matière, j'ai encore beaucoup à apprendre des possibilités d'actions de la lumière sur la matière et des réactions de la matière lorsque la lumière la pénètre.
Chaque personne réagit différemment à l'action de la lumière. Tout dépend du parcours d'expérimentation qui a été vécu et de l'ouverture du cœur.
Je constate que la capacité de ma matière à absorber la lumière dépend de ma conscience et de la nature des mémoires cellulaires qui doivent être transmutées. Les mémoires cellulaires d'expérimentation de l'ombre ont été les plus difficiles à transmuter, même si ma matière est en mesure aujourd'hui d'absorber beaucoup plus facilement la lumière qu'elle ne le pouvait il y a deux ans.
Plus la lumière est présente dans la matière, plus la matière est réceptive à la lumière.

 

Par Philippe - - Vivre en Conscience -

Publié dans Nouvelle spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article