Votre SOI de Lumiere....

Publié le par c-i-e-a.over-blog.com

Votre soi de lumière : mandala arc en ciel

  Votre conscience est multidimensionnelle même quand vous pensez que vous êtes emprisonnés dans votre corps physique. Connaissez-vous l'expression : “elle est coincée dans le passé” ?
C'est un exemple de multidimensionalité. Même quand vous vous limitez à  une grande étroitesse de conscience, vous êtes multidimensionnels. Par ceci je veux dire que multidimensionnel n'est pas quelque chose que vous
devenez, c’ est quelque chose que vous êtes. Ca fait partie de votre nature, c'est votre état d'être naturel.
La question réelle est : comment pouvez-vous être multidimensionnels d’une façon libératrice et transformatrice ?
Comment pouvez-vous employer votre multidimensionalité d'une façon telle que vous puissiez vous déplacer librement à travers les dimensions et ne pas perdre le contact avec votre esprit divin ? Etre multidimensionnel à partir d’un lieu de sagesse et de conscience : c'est cela votre destin spirituel. C'est votre destin de devenir des créateurs multidimensionnels pleinement conscients.
Etre consciemment multidimensionnel signifie que vous lâchez l'illusion du temps linéaire, cela signifie aussi lâcher la notion que vous êtes (pas plus que) votre corps.
Etre consciemment multidimensionnel, c’est vous identifier à l'esprit (Dieu) à l'intérieur de vous, esprit qui est absolument libre d’entrer dans  n’importe quel royaume d'expérience (=  dimension) choisi par lui.
Etre consciemment multidimensionnel est une partie essentielle de la réalité de la Nouvelle Terre.
La raison pour laquelle vous luttez avec le concept de multi-dimensionalité, c’est que vous concevez le fait ‘d’être à différents endroits en même temps ’ d'une façon physique. Votre corps physique ne peut pas être à deux endroits
physiques en même temps. Cependant, les dimensions ne sont pas des endroits physiques, pas des ‘gros morceaux de matière ’ pour ainsi dire. Les dimensions sont des royaumes de conscience, des sphères de conscience qui se soumettent à certaines lois (énergétiques).
Votre conscience peut prendre des dimensions différentes en même temps. Cela arrive MAINTENANT. Il y a les réalités du passé, de l'avenir, des plans astraux, des vies passées, de l'ange à l'intérieur de vous, et même
davantage, qui se croisent et se rencontrent à l'intérieur de Vous en ce moment même. Vous ÊTES multidimensionnels maintenant, mais l’êtes- vous d’une façon consciente ? Permettez-vous aux dimensions de couler dans et hors de vous, acceptez-vous les énergies qu’elles vous apportent et pouvez-vous les reconnaître comme vôtres ?
Vous interagissez tout le temps avec les autres dimensions dont vous faites partie, mais si vous le faites consciemment, dans l’acceptation, vous transformez effectivement ces réalités dimensionnelles. En embrassant les
énergies coincées ou refoulées qui viennent de ces dimensions et en les tenant à la Lumière de votre conscience, vous libérez et intégrez des parties de votre Soi et vous changez votre présent.
Beaucoup de royaumes de conscience se rencontrent à l'intérieur de vous et vous êtes essentiellement le Maître qui choisit d’expérimenter n’importe  lequel d'entre eux. Vous êtes libres de voyager dans n'importe lequel d'entre
eux, vite ou lentement, loin ou près. Tant que vous vous identifierez à l'Esprit en vous, vous garderez la conscience que vous êtes libres.
Mais quand vous êtes coincés dans des pensées de limitation, avec des croyances comme “ce n'est pas possible”, “ça n’est pas permis”, “ça ira mal”, etc.., vous vous enfoncez dans l'illusion de la séparation. Vous êtes pris dans l'illusion du temps linéaire, l'illusion que vous êtes un corps, l'illusion que vous êtes séparés de Dieu. De cette façon, l'âme est temporairement 'attachée' à certains royaumes d'expérience. Elle oublie ses vraies origines, sa divinité et sa liberté.
Le fait d’être pris ou 'attaché' est aussi appelé  karma.
Parvenir à se ‘délier’ ou se décoincer, procède souvent par un certain nombre de pas ou d’ étapes de ce que vous
appelez ‘ la croissance intérieure ’. Du point de vue (linéaire) humain, vous ‘ libérez le karma ’ et vous vous transformez lentement selon les quatre étapes de développement intérieur que nous avons décrit dans cette Série des Artisans de la Lumière. Du point de vue d'Esprit, cependant, vous êtes simplement en train de faire un bond en arrière dans votre état naturel de conscience divine. De ce point de vue, libérer le karma n'est rien d'autre que
vous souvenir de votre divinité.

Votre Soi  de Lumière

Beaucoup de dimensions, beaucoup de royaumes de conscience, se rejoignent à l'intérieur de vous. Et vous êtes vraiment le maître, le créateur de tout le champ des dimensions. Vous êtes une étoile avec beaucoup de rayons, une conscience d'âme avec beaucoup de manifestations. Vous êtes libres d'activer toute réalité vous choisissez d’activer.
Si vous laissez tomber la notion de temps linéaire ou chronologie, vous vous permettez de croire que le passé ou le futur ne vous déterminent pas. Vous pouvez alors sentir que vous êtes au centre d'un champ vibratoire de
dimensions, toutes émanant d'une source divine, éternelle : vous.
Imaginez vous au centre de toutes ces réalités, toutes ces possibilités et choisissez ensuite celle qui vous apporte le plus de Lumière.
Vous choisissez le rayon le plus brillant, le plus beau dans le champ, et à présent, pendant un instant, allez à l'intérieur et ressentez à quoi ça ressemble d’ÊTRE ce rayon.
C'est votre Soi de Lumière .
C'est la part en vous qui est le plus comme Dieu.
Traditionnellement, les êtres les plus proches de Dieu sont appelés arch-anges.
Et c'est ce que vous êtes, dans cette dimension, en ce moment même.
Vous êtes vraiment des arch-anges.
Les archanges sont des êtres qui sont très près de la Source/Esprit/Dieu, mais ils ne sont pas complètement un avec elle. Ils sont à un pas  de la conscience absolue, dans le sens de pure Existence sans différentiation, devenir ou individualité.
Les archanges ont une sorte d'individualité. Chacun d’eux est unique . On peut dire qu'un arch-ange a  certaines caractéristiques. On ne peut pas dire ceci de Dieu ou de la Source. Dieu est Tout et Rien. À cause de cela, les
archanges sont entrés dans le‘ royaume de la séparation ’, le royaume de Je par opposition à l'Autre. Ils font partie de la dualité, bien que légèrement.
Un arch-ange est un aspect de Dieu qui s'est manifesté comme un Etre particulier, dans une Forme particulière. Le philosophe grec Platon l'a appelé une Idée, ce qui – selon nos termes - est une réalité énergique de base ou 'archétypale' qui dépasse le monde physique. Dans ce sens les arch-anges sont des Idées platoniques. Il y a un arch-ange (une Idée) de l'Amour, de la Vérité, de la Bonté, etc.., chacun incarnant l'énergie d'un aspect particulier
de Dieu. Les arch-anges ne sont pas tant des personnes que des champs d'énergie avec une saveur individuelle.
Pourquoi l'Esprit ou Dieu a-t-il extériorisé des aspects de Lui-même de cette façon ?
C'est à partir de la joie de la créativité qu'il a fait ceci.
Les énergies archangéliques sont une expression de la joie créatrice éternelle de Dieu.
Les arch-anges ne sont pas à l'extérieur de Dieu. Rien n'est à l'extérieur de Dieu. Dieu est en tout. Dieu est présent

dans toutes les énergies créées en tant qu’ “aspect de l'Esprit”. Cet aspect est ce qui rend toutes ces énergies UNE.
Ce qui sépare un être d'un autre, ce qui le rend différent et unique est “l'aspect de l'Âme”. L'aspect de l'Âme couvre l'individualité d'un être.
Tous les êtres créés qui ont une individualité sont vraiment la réunion de l'Esprit et de l'Âme, de la conscience (l'esprit) et de l’expérience (l'âme).
La création est une danse de l'Esprit et de l'Âme.
Les arch-anges sont, pour ainsi dire, les enfants premier-nés de Dieu. Non pas 'premiers' dans un sens linéaire mais dans le sens de : être très près de Dieu. Ils portent une conscience profonde à l'intérieur de leur divinité (“l'aspect de l'Esprit”). Les gens perçoivent les arch-anges comme une Lumière brillante et pure.
Il y a différents arch-anges. Chaque arch-ange émane l'énergie comme des rayons de lumière d'un soleil. En émettant ces rayons toujours plus loin, l'archange se met en contact avec des espaces inconnus, avec des royaumes
d’ expériences nouvelles. L'énergie arch-angélique  s'étend, et dans ce mouvement spontané, créateur, elle tombe par hasard sur ce qui est Autre qu'elle, ce qui n'est pas Lumineux, mais Sombre. Sombre ici signifie simplement : plus éloigné de l'Unicité/Esprit - attiré plus loin dans !e royaume de l'individualité.
Dieu ou l'Esprit ne sont ni Sombres, ni Lumineux. Dieu simplement EST. Les arch-anges sont des êtres de Lumière.
En créant  la Lumière, Dieu a aussi créé l’Obscurité. C'est simplement parce que les arch-anges sont dans la dimension de la dualité, à l'extérieur de l'Unité. Ils ont un sens de l'individualité. La création du soi de Lumière
(l'ange) a apporté avec elle la création du soi Sombre, la partie du Soi où la Lumière est absente. Il y a de la beauté dans cette polarité, puisqu'il constitue la dynamique de la création.
Dieu, pure existence et  conscience, a désiré l'expérience, et cette expérience, il la gagne grâce à l'univers créé, grâce à sa présence dans la lumière et dans les aspects sombres de cet univers.
Ce que les arch-anges allaient éprouver, après être entrés dans le royaume de la dualité, Dieu ne le connaissait pas. C'est ceci qu’elle désirait tellement : ne pas tout CONNAITRE, mais expérimenter quelque chose de nouveau.
n faisant un pas hors de l'Unité, les archanges ont pénétré dans un espace vide, un espace de potentialité, un espace de possibilités sans fin.
Les arch-anges ont découvert qu'ils pouvaient créer beaucoup de formes et vivre en elles. Chaque forme que vous habitez en tant qu’être conscient a un certain angle ou une perspective qui lui est propre, ce qui permet à‘ la
conscience sans forme’ d’expérimenter des choses selon des façon spécifiques. Le processus entier des arch-anges partant à l’aventure  dans des expériences peut être dépeint comme une énorme cascade de lumière étincelante.
L'énergie des archanges s’est déversée de la Source/Dieu comme un flot massif d'eau brillante, étincelante, allantdans toutes les directions. A l’intérieur de cet énorme fleuve, des petits courants se sont séparés, se divisant en flots encore plus petits, jusqu'à être de minuscules gouttes de lumière liquide. Ces gouttes peuvent être comparées aux unités individuelles de conscience, chacune avec son propre jeu d'expériences.
La danse d'Esprit et de l'Âme avait alors vraiment commencé!
Quand nous décrivons le processus des arch-anges émanant de  la Source et finalement devenant humains, il
semble que nous racontons une histoire linéaire, chronologique. Mais il n'en est pas ainsi. L'émanation ou la cascade d'énergie de Dieu est en train d’arriver en ce Moment même. Ce conte vous parle des identités qui sont
disponibles pour vous Maintenant, pas de ce qui vous étiez dans quelque passé éloigné. À cet instant même, il y a une couche de pure énergie archangélique à l'intérieur de vous, une couche de Lumière pure. Il y a aussi les couches de confusion et de peur à l'intérieur de vous. Mais vous pouvez choisir, à tout moment, être le soi de Lumière, l'ange que vous êtes. Ce n'est pas quelque chose que vous avez besoin de développer,
C'est simplement une partie de  qui vous êtes.
Il est important de réaliser que vous n’avez pas besoin de respecter des maîtres spirituels, des guides ou des anges.
Il n'y a aucune autorité au-dessus de vous. Vous êtes vous-même parmi les ' premier-nés',  assis à côté du trône de Dieu. Vous êtes vous-même Dieu et ange.
La façon la plus facile d’entrer en contact avec votre soi de Lumière se fait par la connexion avec la couche de conscience pure, le pur Esprit à l'intérieur de vous. Vous faites ceci en devenant silencieux, aux niveaux intérieurs
et extérieurs. Le silence dont vous faites alors l’expérience est vraiment toujours présent dans vous; vous avez seulement besoin d’en prendre conscience.
Quand vous êtes reliés au silence, à a dimension d'éternité à l'intérieur de vous, vous pouvez sentir le désir de l'Esprit d'éprouver, d’expérimenter.. Votre soi de Lumière est né de ce désir.
L'âme éprouve la plus grande joie dans l'interaction entre l'Esprit et l'expérience, dans l'interaction entre la divinité et l'humanité. C'est le secret de l'univers.
Quand vous êtes purement Esprit, votre réalité est statique. Rien ne change. L'expérience et le mouvement ne naissent que lorsqu’ il y a une relation avec quelque chose à l'extérieur de vous/Esprit. Quand vous avez la sensation de quelque chose d'autre que vous, il y a une invitation à explorer, sentir, découvrir. Mais pour éprouver quelque chose d'autre que vous, vous avez besoin de vous retirer de l'Unité absolue, de Dieu/Esprit. En faisant ceci,
vous devenez une âme individuelle.
Vous êtes une âme unique, un pied dans le royaume de l’ Absolu, un pied dans le royaume du Relatif (= la dualité).
Dans vos explorations de la relativité (la dualité), vous pouvez aller si loin de la maison que vous perdez contact avec l'élément Esprit à l'intérieur de vous. Votre âme se perd alors dans l'illusion de la crainte et de la séparation.
La plus grande joie possible, c’ est quand vous prenez part au royaume de l'Expérience, tout en restant connectés

avec l'Esprit, avec  la Maison. L'interaction équilibrée entre l'Esprit et l'Âme est la source de la créativité et de l’Amour les plus grands.
Selon cette perspective, vous êtes tous en route  pour trouver le juste équilibre entre l'Unité absolue et être une âme individuelle. Ceux parmi vous qui êtes des Artisans de la lumière sont à présent en train de travailler en vue d’ une conscience plus grande de leur Unité avec l'Esprit. Ils ont voyagé dans la dualité longtemps et loin, et eux, c'est-à-dire vous mon cher lecteur, sont prêts à revenir à  la Maison. Cependant, pas une Maison statique d'Unité
Pure, mais  une réalité dynamique, créatrice, d’humains divins, multidimensionnels, dont les expériences seront pleines de joie et  Lumière.
C'est la fin de la série Artisans de la Lumière. Chez vous tous qui lisez ceci, il y a un désir intense pour  la Maison etune détermination profonde d'accomplir vos désirs les plus profonds. Maintenez votre aspiration et désirs vivants, et ayez confiance en eux, car ils vous mèneront à la  maison.
Avec mon Amour le plus profond,

Jeshua
© Pamela Kribbe
www.jeshua.net/fr

Publié dans Nouvelle spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-9. THÉORÈME DU V4M<br /> <br /> LA RELATIVITÉ DÉPASSÉ ??<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre