clairaudience d'Oceanne...

Publié le par c-i-e-a.over-blog.com

                         auto-portrait-selon-mes-guides.jpg

 

       C'est une joie immense....

                            que d'avoir accès au livre de l'Univers....

                                             "en toute humilité..."

Historique de l'ouverture de ce lieu :
Il y a presque 30 ans maintenant que j'aide concrètement des personnes voulant se remettre en question, et qui s'accentua lors de la naissance de ma fille M-J, une enfant qui m'apporta dès sa venue sur cette terre un regard plus profond sur la Vie et une remise en question de tous les jours!..
Le départ de ma quête remonte à mon enfance, maman étant un Etre qui recevait des flashs et par cette porte je reçue d'elle mon intuition et plus tard en 1981 alors que je venais de divorcer et voulant comprendre le sens de ma vie, j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs personnes qui m'ont ouvertes les portes de l'invisible et depuis, ma façon de vivre en a été complètement transformée en une prise de conscience éclairée de Vie...
et une vision "multidimensionnelle" jusqu'alors ignorée...
  
Je reçois donc des personnes afin de leur apporter mon aide :
 
_  psychologique   et de par ma clairaudience,
_   physique par des soins holistiques sur les Auras et les chakras
     souvent fermés qui empêchent le bon fonctionnement des      organes vitaux du corps physique mais aussi mental, émotionnel,  spirituel...  
_   rééquilibrage des ondes nocives en géobiologie
    sur les lieux de Vie : terrain, maison ext...  
    par l'intermédiaire de mes guides !
_  puis des tableaux de peinture énergetique intuitive :
     devant servir vibratoirement à chacun ...

On ne peut jamais dire  "de ce que demain sera fait"....
car rien n'est statique et c'est dans le mouvement
que s'exprime la VIE sur terre et au delà !...
Je pense que quand on accède à l'invisible
par un lâcher-prise certain...  
tout Etre sur cette terre s'il le désire fortement peut y accéder,
entrevoir le monde dans un espace pluricausal
où chacun d'entre nous peut trouver ce qui lui convient réellement...
Alors à ce moment là :
on a accès à des mondes multiples et extraordinaires
et pouvant nous éclairer de différentes façons
selon notre Ame et appartenance...
Pour nous contacter :
   
Mail :    C.I.E.A@free.fr
 
                                                                                        

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article